Saison 13

(illustration : Tïa Biseur-Pollart)

Saison 13

L’écran est allumé, les zombies prisonniers.

Leurs esprits embrumés : on dit qu’ils sont niais.

Au moindre petit bruit, affamés ils rappliquent

Les jours deviennent des nuits, personne ne nous explique.

 

L’origine de ce mal, d’où vient ce phénomène ?

Raison paranormale, la cause est-elle humaine ?

Tout doucement mais sûrement, le virus se propage

Abominablement, il faut être à la page !

 

Combien de survivants, subsistent-ils encore ?

Un spectacle captivant : je perds mes anticorps.

Capturé par la horde, j’avance dans le troupeau

Ligoté par la mode, j’vais y laisser ma peau.

 

Je me fais terrasser : je suis contaminé.

Mes principes effacés, ma conscience dominée.

Pris par le marketing, comme tout l’monde faut que ça m’plaise,

J’me mets au binge watching, jusqu’à la saison 13 !

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Toltèque

Armistice

Qui a volé le foudre de Zeus ? (théâtre)